Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flood impérial!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 3:16

raaa je suis bien d'accord avec toi Charles !
Quand j'étais en secondaire, c'était bien plus simple... Je passais presque toutes mes soirées à faire du rp !
Maintenant c'est la galère pour venir répondre à un poste... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 3:50

Hahaha moi aussi, c'est pour ça que je peux pas répondre à ton post, Gabrielle chérie pale Mais je suis en semaine de relâche, alors je promets que c'est pour cette semaine, promis, promis, promis!!!

Ce soir, concert de Two Doors Cinema Club avec des beaux hipsters <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 4:18

han chouette je suis impatiente de te lire !!!
Mais ne t'inquiète pas tu as le temps, hein ... enfin... un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptySam 30 Oct - 12:29

Ne reste plus qu'une journée à Napoléon pour répondre à Gabrielle et j'avoue être assez impatiente !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptySam 30 Oct - 22:15

Oui le suspense est à son comble !!! Razz
Mais bon si pas, je peux toujours essayer de dévergonder Félix ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 7:17

I know! I'm a bitch! Je ne l'ai pas fait.... Reste à voir si je peux le faire en moins de 10 heures, alors que je suis au travail. On sait jamais. Il ne faut pas perdre espoir... Damn you, The Big Bang Theory! Evil or Very Mad

EDIT: Ok, yeah, I failed! Sorry! Je promets que ça va être fait. Je suis vraiment désolée Gabby!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Loiselle
Delphine Loiselle
Tell me who you are...
Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Les Tuileries

Feuille de personnage
Désirs: Retrouver ma mystérieuse mère !
Secrets: Toute mon existence en possède !
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 6:11

Napou qui échoue dans ses missions !!!! affraid affraid affraid

Les royalistes vont nous envahir vraiment si jamais l'Empereur est jamais dans le coin ! Razz

Enfin moi je ne suis qu'une pauvre camériste et puis de toute façon je viens de calculer quelque chose dans mon cerveau d'historienne, étant la fille de Talleyrand, je suis noble et intouchable quel que soit le régime ! cheers

MOUAHAHAHAHAHAH !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 7:08

Arf .... nonnnnnn j'y crois pas ! Moi qui avait déjà le bout des doigts en surchauffe...
Nan mais t'inquiète, je comprends, Napo...
Après tout, je peux comprendre qu'une femme comme moi te laisse sans voix... Cool
Bon ok je me la pète mais bon faut bien que je trouve une raison au silence de notre cher empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 8:29

Je sais, je sais, Gabrielle. Je n'ai aucune excuse de vous laisser ainsi toute désirante. Mais que voulez-vous le travail d'État m'appelle! Mais la joueuse tient à dire que tu es mon prochain rp en file!! Tu l'es depuis longtemps en fait, mais il faut juste que je m'y mettes. Dur, la vie! -_-'

(Ce soir, je vais manger des bonbons! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 8:01

Tu vas grossir Pam Razz


Ca va les gens? Very Happy


Arrête de faire ta malinoise Delphine, le jour où Talleyrand tombe, tu n'est plus protégé par lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 8:28

Je fais attention, Thais, mais c'est dur! Le chocolat est toujours là à me faire des yeux suppiants. Ma magnanimité m'ordonne de mettre fin à sa souffrance Razz

Gabby!!! Je suis en train d'écrire notre rp! Very Happy .... après genre deux mois de retard! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 8:33

Oh Napoléon, quel honneur tu me fais !!!
J'ai hâte de lire cette réponse... tant attendue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 9:35

Tu as eu bien raison Nap' Razz

Bon....j'ai répondu un truc tout rikiki à ma Delph', mais au moins ça a le mérite d'exister Razz


Alors ce we les gens? Vous restez dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 9:57

Tout rikiki, mais vous avez plein d'autres choses à faire, n'est-ce pas, mes chères amies? Soit dit en passant, la présentation de Dorian s'en vient... Petit à petit. J'espère juste que Lisa ne me tuera pas pour avoir osé prendre ce personnage et lui donner une touche perso. Pas frapper, pas frapper! Du coup, Cie, je demande ta protection (a)

Comme d'habitude, pour moi, c'est travail, travail, travail, oups un épisode de Big Bang Theory, travail, travail ce week-end. Mais ce soir, j'écoute Un Homme au Singulier. Depuis le temps que j'en entends parler. J'espère qu'il va être à la hauteur. Il faut bien que je me contente avant de voir (dans mille ans) La princesse de Montpensier avec chaton Gaspard.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Loiselle
Delphine Loiselle
Tell me who you are...
Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Les Tuileries

Feuille de personnage
Désirs: Retrouver ma mystérieuse mère !
Secrets: Toute mon existence en possède !
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 10:10

Merci bichette pour ton post ^^ Il est chouette !

Sinon sache que Delph' te proute ROYALEMENT Thaïs !!!!

Déjà si un Bonaparte ou un Bourbon peuvent tomber, un Talleyrand Périgord est tellement précieux que lui ne tombe pas ! N'est ce pas super de voir les régimes s'écrouler et n'être jamais touché ? Twisted Evil Bon sang ne saurait mentir, et petite Delph' peut parfois tenir de papounet !

Puis en plus tu la prends de haut ??? Evil or Very Mad

Bref ... Pam arrête de vouloir te faire protéger par Thaïs, la touche perso c'est celle dont tu m'as parlé ou tu en as rajouté d'autres, tu commences à me faire peur Razz Où est le smiley avec la matraque ??? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 10:30

On doit au moins reconnaître ça à Talleyrand, il sait garder la tête sur ses épaules Razz Delphine tient de son père? Elle boite? XD

Aaaah ouais, tu pourrais m'aider Lisa. Prends mon compte et ajoute des smileys si jamais tu as du temps à donner à la charité Razz Comme ça, tu pourras me frapper Razz

Peut-être que je dis juste ça pour te faire peur. Qui sait? (a)

EDIT: Ciiiiie, ma belle Cie chérie I love you J'aurais un service à te demander Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptySam 13 Nov - 11:25

BB Brunes dans mes oreilles me ramènent plusieurs saisons en arrière. Quelle nostalgie!

Ok j'ai vraiment une question à vous poser... pourquoi est-ce que les français déforment les temps de verbes ? Genre comme dans Gare au loup de BB Brunes Adrien termine en disant "C'est vous qui l'avait mangée"... L'AVAIT? Wth? Ça me perturbe vraiment ! C'est si laid.

Mais bon on est pas en reste au Québec pour les nombreuses fautes de langue françaises dans le parler quotidien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 10:19

Parce que les français ne savent plus écrire Evil or Very Mad

Les pires?
"sa va?"
"hier, j'est manger"
"j'ai était malade"

Razz


Sinon ça va les gens?

Je dire tout de suite à Félix s'il passe par là que j'adore ce début de RP, qu'il m'inspire et que j'y réponds dès que possible, donc vu l'heure, dès demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 13:42

Ah c'est clair, Thais, tu dois être épuisée après cette giga fin de semaine! Je suis hyper contente que tu nous aies laissé un commentaire (un gros commentaire). Je suis ravie de savoir ce que vous pensez toutes vraiment. Cela me fait hyper plaisir. Et évidemment, Delph' et Thais, merci de l'aide précieuse que vous nous donnez *câlins, câlins* On va y arriver, je suis certaine!

Les lumières de Noel commencent à illuminer les rues, c'est tellement joli! Oh, que j'ai hâte! En attendant, il faut que je finisse ma session, mais j'ai hâte pareil.

Demain: Cours de révolution française, spinning, magasinage (et il faudrait que je fais des devoirs techniquement). Malheureusement, j'ai découvert cette magnifique petite pâtisserie juive, qui ne fait rien avec des produits laitiers, mais tout avec de la graisse végétale. 560 calories par biscuit, j'imagine, mais oh là là que c'est bon! Du coup, il faudrait aussi que je fasse du Wii Fit :p

Clubbing (mardi rétro au CaféCampus)mardi soir (parce que danser sur Dancing queen, ça n'a pas de prix), Salon du livre mercredi, jeudi travail et vendredi HARRY!!!! Comment vais-je faire pour analyser la DDHC de 93?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 18:51

Ahhh oui Merci Thaïs pour le commentaire et Gabrielle aussi, tout ça est très constructif! Tous ces points et suggestions seront analysés sous peu, quand l'emploi du temps de tous sera allégé hihi Smile Mais on va essayer de travailler tout cela avant les vacances de Noël (Hein Nii?) parce que d'ordinaire, il y a beaucoup d'inscriptions en ce temps la et il faut que le forum soit au point Smile

Ouuuh découverte de pâtisseries... ça n'arrive pas dans ma petite ville, moi, car j'y connais déjà tout Very Happy loll

Bon, c'est dimanche, deja le week-end terminé... Enfin vu l'heure, on est déjà lundi. J'ai passé une belle fin de semaine pour une fois, ça a fait du bien! (Genre j'ai le gout de vous en parler haha Razz) Vendredi soir club avec Myriam, samedi magasinage avec la maman, samedi soir souper entre copines et dimanche travail (oui bon parce que ça en prend) et souper/soirée avec les collègues Smile Ça a fait du bien de se changer les idées. Et ça continue demain! J'AI PLEIN DE BONNE VOLONTÉ (il faut que je me rappelle a quel point j'étais motivée, demain soir quand je vais revenir sur BDE pour voir que finalement j'ai pas avancé) pour faire des devoirs toute la journée demain (au moins fortement entamer dissertation sur le romantisme et compte-rendu de lectures en psychogénèse... ce serait déjà bien!) + rencontre avec le directeur du module de psycho a 15h30 pour le trouble de stress post-traum. Déjà hâte à jeudi pour sortir danser avec les filles et chercher à séduire plein de garçons puisqu'apparamment c'est ce que font les célibataires !! Razz

Et vous? À quoi ressemblera votre semaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 6:35

Hiiii je passe en coup de vent juste pour vous dire que j'ai enfin eu mon premier jour de stage et j'ai cartonné !!!! Razz
Voilà comme ça je ne vous fait pas participer que pour mes crises de nerfs...
Et puis après... à moi le rp jusqu'à la migraine !!!
Ok, ok, je suis survoltée... faut que je retourne bosser...
A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 11:14

Je suis contente pour toi Gaby que ton stage se soit bien passé!! Very Happy Continue sur ta lancée Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 2:39

Hellow!!

Chouette chouette Gabie pour ton stage Very Happy
Tu dois faire quoi exactement comme boulot? du café? Razz

Bon courage pour la suite Very Happy


Sinon waou, j'adore l'effet des titres des catégories Very Happy Je les trouves trop chouettes, ils se dégagent bien Very Happy

Pour l'occasion, Thatha s'est fait une beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Loiselle
Delphine Loiselle
Tell me who you are...
Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Les Tuileries

Feuille de personnage
Désirs: Retrouver ma mystérieuse mère !
Secrets: Toute mon existence en possède !
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptySam 20 Nov - 3:32

Thatha t'es super jolie ! Very Happy Non je ne suis pas homo et d'ailleurs j'attends toujours mon petit Charlou de Flahaut que je devrais visiblement bientôt partager avec ma demi soeur ... Mad

Contente pour toi Gabie ! Que fais tu là bas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 EmptySam 20 Nov - 22:00

yeaaah j'ai réussit mon stage...
En faite non, pas de café.... juste une bande de mômes qui courent partout et demande toute mon attention. Je fais des études d'institutrice maternelle....
J'adore la nouvelle écriture et les changement dans le forum... je vais continuer à fouiner un peu pour tout découvrir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Flood impérial! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le Bal de l'Empire :: Hors-Jeu :: Jeux et Flood -