-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flood impérial!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 3:36

Gabby, tu es courageuse, moi, les enfants, je suis incapable. Je travaille dans une bibliothèque et les enfants qui crient : MAMAN, je veux ce livre. -Non mon chéri, on en a assez. Et l'enfant qui lance le livre par terre et se met à hurler en pleurant et la mère qui l'ignore littéralement............ I want to die!!!

D'autres changements vont venir bientôt, j'ai envoyé des trucs à Charlie, il ne reste qu'à les installer. Je ne sais pas quand elle aura le temps.

Pour moi, vous pouvez m'oublier les deux prochaines semaines (4 travaux à remettre, donc une soixante de pages (sans le temps alloué aux recherches) et toujours rien de commencé) Je suis bien contente d'avoir commencé à boir du café. Mais dans le bon côté, je me suis promis (je l'ai même inscrit dans mon calendrier) Gabrielle, ma chère, vous allez avoir votre réponse le 6, c'est juré. En fait, j'ai presque tout écrit, mais je n'ai pas encore décidé de la fin. Est-ce que Napoléon "succombe" à Gabrielle (pour dire ça classy)? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 11:26

lolll moi aussi il m'arrive de pas supporter les enfants!! Mais la plupart du temps je les aime beaucoup Very Happy

Bon alors les petits changements vont bon train! J'essaie de régler quelques petits problèmes d'affichage mais j'ai plus ou moins le temps depuis que ma dissertation sur le romantisme est à remettre mercredi! C'est bizarre de faire tout un topo contre Charles X et après cliquer sur BDE et jouer son fils haha Razz Vive le RP!

J'ai hâte d'avoir fini cette maudite session...!
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 4:58

Bah ceux qui crient comme ça je les calme trèèèès vite parce qu'avec moi c'est même pas la peine d'essayer...

Si Napoléon succombe? non c'est pas le genre à succomber... Il prend juste ce qu'il veut, non ???
Après c'est à toi de voir, je te fais confiance Wink

C'est sympa les écritures manuscrites, j'aime beaucoup et je trouve que ça va encore mieux avec le conteste du forum...

bon ben bon courage Charles... Et puis quand tu auras fini tout ça, je te proposerais un p'tit rp... ça fait longtemps maintenant que je l'attends celui là.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 3:07

Hahaha moi j'ai aucun pouvoir avec les enfants qui s'énervent... C'est eux qui ont le dessus sur moi XD

J'ai remarqué que l'écriture n'était pas la même pour les citations selon que je suis sur mon mac ou sur mon pc... j'avoue que j'ai sursauté quand j'ai vraiment vu l'écriture haha ! Je trouve ça un peu abusif... non? :S En tout cas je vais essayer de terminer tous ces changements bientôt!

Et je suis d'accord pour ce RP, il faudrait vraiment s'y mettre! Very Happy Dès que la maudite fin de session sera passée Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Delphine Loiselle
Delphine Loiselle
Tell me who you are...
Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Les Tuileries

Feuille de personnage
Désirs: Retrouver ma mystérieuse mère !
Secrets: Toute mon existence en possède !
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 5:31

Courage pour tous ceux qui bossent !

Mais là c'est le week eeeeeeeeeeeeeeeeend ! cheers Tout le monde va pouvoir respirer un peu Very Happy

D'ailleurs ... c'est aussi un jour spécial pour moi ... What a Face Et tout le monde semble avoir oublié ! * En mode caliméro *

Celui ou celle qui ne souhaite pas une bonne fete à ma Delphie, elle lui boudera à jamais ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 10:19

Bonne Sainte Delphine à toi, Delphie ^^ Maintenant que tu m'as expliqué, je comprends. Je me suis sentie mal pendant un instant! Ouff! Moi, je m'en sors très bientôt, il me faut juste du courage pour me rendre jusqu'à là Razz En attendant, j'ai acheté deux robes pour me remonter le moral, dixit Napoléon! Oufff la virilité vient d'en prendre un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 14:13

Joyeux Anniversaire Delphine Very Happy

Enfin... je crois bien que c'est ton anniversaire !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 14:42

Non c'est sa fête! C'est la Sainte Delphine. Tu sais, comme la fête de Lazare qui tombe le 23 février, mon anniversaire. On était prédestinés Razz Delphie a mis 5 minutes à m'expliquer, mais je comprends maintenant. Je pourrais simplifier en disant qu'aujourd'hui est la fête de la martyre Delphine ^^ Ou quelque chose dans le genre (a)

Entre deux travaux, j'ai commencé à écouter Maison Close. Est-ce que quelqu'un a suivi cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 20:02

Arff désolée j'ai eu un bug...
Bonne fête Delphine ( un peu en retard ) !!!

Maison close ? Non je crois en avoir entendu parler mais j'en sais pas plus... c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptySam 27 Nov - 9:50

Tout le monde aime les maisons closes Very Happy Hein? C'est pas ça la question? Ah, euh... non jamais écouté... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Delphine Loiselle
Delphine Loiselle
Tell me who you are...
Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Les Tuileries

Feuille de personnage
Désirs: Retrouver ma mystérieuse mère !
Secrets: Toute mon existence en possède !
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptySam 27 Nov - 22:04

Ben euh ... Pam, c'est encore plus sexuel (et pour cause) que les Tudors donc si tu regardes avec ta mère ... Fais gaffe Razz D'ailleurs ça s'adresse à tout le monde, faites gaffe qu'un parent traîne pas dans le coin, il risque d'avoir les cheveux qui se hérissent sur la tête.

Je sais pas, je suis d'humeur mitigée concernant cette série, j'ai vu quelques épisodes et il y en a qu'une que j'aime vraiment bien! C'est celle qui se fait enrôler de force Razz

Après elle peut être interessante mais je veux dire il n'y a pas forcément de scénar super quoi, c'est juste en gros montrer et dénoncer l'univers des bordels. ^^

Sinon merci pour ma fête ! Very Happy

Et vous avez vu, ma môman s'est inscrite !!!! What a Face cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 2:47

Ta mère fait du RP?

*la meuf qu'a rien pigé lol! *


Thaïs ne fête pas la Sainte Delphine, et Delphine peut se brosser pour que Thaïs la lui souhaite Twisted Evil

Bon. Je me rends compte que je suis over à la bourre sur tous mes RP que se soit ici ou ailleurs...hum. Je vais tenter de me rattraper aujourd'hui en répondant à Félix Very Happy


Et bienvenue à Amélia-Augusta cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Loiselle
Delphine Loiselle
Tell me who you are...
Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Les Tuileries

Feuille de personnage
Désirs: Retrouver ma mystérieuse mère !
Secrets: Toute mon existence en possède !
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 4:12

Chère Thaïs, cessez donc de me prendre de haut je vous prie !!!!! Mad

Sachez que je vous proute !!!!

Et sinon non ma mère fait pas du rp ... ma mère ... Joséphine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 8:34

Quelques petites surprises sont en route pour vous, mes chéries Smile C'est le temps de Noël, c'est le temps des cadeaux! ^^

Napoléon est semi-ravi de voir que sa femme est arrivée. Après tout, il comptait répondre à Gabby, cette semaine. Oh, mais me voilà puni d'avoir attendu tant de temps!

Delph: Ma mère... elle est particulière... elle me pousse à avoir des one nights... alors c'est pas les Tudors qui vont lui faire peur... Mais moi, je me sens mal à l'aise. Je peux pas dire que je trippe ultra, mais je suis embarquée pareil dans l'univers et tout. Les décors et les costumes sont magnifiques . Et en plus, avec juste 8 épisodes, on passe vite au travers, pas le temps de s'écoeurer quoi.

Je viens de voir la bande annonce de The Eagle qui sort en février je crois! Ouais, ouais, ouais, un Jamie Bell pour ma fête <3 Je sais pas trop si je sens le film, j'ai peur que ça revire en merde américaine. Mais déjà, je trouve ça chouette qu'ils aient pas rajouter une histoire d'amour quétaine dans le scénar' original. Mon amie qui se plaint: "ooooohn, pas d'histoire d'amour ..." Moi, qui la regarde en fronçant les sourcils: "oui, parce que effectivement, il se passe jamais rien entre un maître et son esclave." J'ai vu quelques screencap qui m'ont mis l'eau à la bouche........ bah pas pour l'autre tête de gland de Channing Tataum(désolée pour ses fans et pour l'ortographe probablement tout manqué), mais pour Jamie... *se mord la lèvre avec un air louche*
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 9:12

LOL Pam tu me fais tellement rire Razz Jamie Bell est ton nouveau fantasme? (ben nouveau... pas nouveau je sais parce que tu l'aimes depuis tes 14 ans mais je veux dire... le numéro 1 sur la liste du moment? Razz) D'ailleurs il me semble bien qu'il joue un de nos prédefs... lequel déja?

Bienvenue a Augusta-Amélie et à Joséphine qui je l'espère acceptera un d minuscule dans son pseudo. J'adore quand il y a des nouveaux inscrits Very Happy Ah et quelqu'un aurait pas quelques avatars de Nina Dobrev pour cette chère Augusta-Amélie? Il faudrait que son avatar soit bien dimensionné et personnellement Acide Édulcorée m'aime pas ces temps-ci.

Sinon bha toutes ces séries dont vous parlez, je les connais pas Very Happy comment ça se fait? Je devrais demander ça pour noël mais j'ai déja obligé tout le monde à m'offrir l'édition anniversaire du Petit Prince avec le texte original et les aquarelles I love you

Et moi je l'aime ta mère Nii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 9:25

Moi aussi j'adore quand il y a des nouveaux... (même si l'un d'eux est la femme de l'empereur... Evil or Very Mad )

Pour Augusta-Amélie, j'en ai mis quelques uns :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Augusta-Amélia de Bavière
Augusta-Amélia de Bavière
Tell me who you are...
Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 35
Localisation : Les Tuileries !

Feuille de personnage
Désirs: Etre aimée par mon futur époux
Secrets: C'est un secret justement !
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 10:13

Oh merci beaucoup tout le monde !
Et surtout merci Gabrielle pour tous ces beaux avatars ! J'adore ! Ils sont tous tellement superbe que je ne sais pas lequel choisir ! Je sens que je vais organiser une rotation ! ^_^

Je suis vraiment heureuse de faire partie de ce forum, j'espère vraiment qu'il y aura tout pleins de nouveaux inscrits! J'essaie de faire le plus de pub possible pour attirer du monde ! Et tout ça gratuitement Razz

J'ai hâte de vous croiser dans de futurs RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://miradelphia.forumpro.fr/forum.htm
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 10:17

C'est avec plaisir Augusta !
Si jamais un jour tu en cherche d'autre n'hésite pas à demander j'utilise aussi Nina Dobrev sur un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 11:40

Delphinr...faut bien que je profite du fait que vous soyez encore touchable What a Face
Et pis t'façon, que vous soyez reine ou paysanne, vous subirez mon courroux pour ne pas être de mon côté Twisted Evil

A ce sujet...Gabie, méfiez-vous Laughing
En tout cas bravo pour ces vava ils sont très chouettes!!

Pour Augusta: je cherche un lien du tonnerre, je suis cxertaine qu'il y a moyen de trouver un truc croustillant ^^

D'ailleurs les enfants...j'ai l'impression que les royalo sont en minorité...Gabie, il va falloir que nous rpions sérieusement afin de découvrir que nous sommes potes Razz

Pam...The Eagle? ça parlera de quoi? apparemment d'un truc chouette, vu ta réaction!!!!!


Et sinon je dois dire bravo pour l'évolution du design! Les parties grises sont très chouettes, j'aime beaucoup Smile
Pour Acide, malheureusement le site a fermé. Les admin en ont eu marr de gérer les problèmes mégalos de certains membres :/
Sous le coude, il y a Bazzart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 12:52

@ Thatha: The Eagle, c'est l'adaptation cinématographique du livre de Rosemary Sutcliffe, L'Aigle de la 9e legion. Un film de centurions romains finalement... Ça ressemble beaucoup au premier épisode de Rome, d'après la bande annonce (l'aigle volé, doit le retrouver, pourquoi?, parce que l'aigle représente Rome et tout le barda) Mais en fait, je trippe parce qu'il y a Jamie Bell dedans, pas vraiment à cause du film. dixit Jamie's fan Wink (il faut vraiment rajouter des smileys pervers ^^ est-ce que quelqu'un sait comment? (a) )

Et effectivement, Charlie, actuellement Jamie est mon top 1. Je ne peux évidemment pas oublier Gaspard et JBM, mais en ce moment, je l'adore. Fais pas ton innocente, tu sais très bien, Jamie est l'avatar de quel personnage! De Logan, évidemment, l'amoureux de ma Hortense Smile

En ce moment, je suis sur mon petit nuage. Un garçon au statut relationnel indéterminé (Josh pour Charlie, vu qu'elle l'a rencontré) va venir me voir dans un mois!!! <3 Ça va être chouette, chouette, chouette! Smile J'ai déjà acheté deux robes, deux jupes. Lundi prochain, je vais faire un tour chez Razberry, BluBerry. Ça va tellement me coûter une fortune, mais je dois être parfaite! Du coup, je m'en vais immédiatement m'acheter des bottillons Smile

EDIT: Oups, des bottillons, une paire de bottes et un paire de souliers à talons........... Merde.... Mon compte en banque te déteste Josh!

J'aime quand on fait une page de flood en une journée! Avec l'arrivée d'Augusta, je trouve qu'on devrait commencer à reprendre du poil de la bête. Je le sens bien. Surtout qu'elle nous fait de la pub, la gentille demoiselle! Je vous aime les gens! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Augusta-Amélia de Bavière
Augusta-Amélia de Bavière
Tell me who you are...
Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 35
Localisation : Les Tuileries !

Feuille de personnage
Désirs: Etre aimée par mon futur époux
Secrets: C'est un secret justement !
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 2:04

Bonjour tout le monde !

Allez hop je propose qu'on se bouge tous un peu pour le forum ! Un petit post chacun ça lui ferait du bien ! Et puis je suis sûre que si on arrive à le lancer un peu (même si on est qu'une poignée au départ), ça attirera les gens lorsqu'ils verront que le forum est actif ! (Et je ne verrais pas ma motivation diminuer ! Very Happy )

Donc, un petit post chacun, dans un nouveau sujet, dans un sujet existant, peu importe du moment que ça poste et qu'on fasse augmenter le nombre de message enregistré sur le forum ! On est assez nombreux pour commencer à créer des liens entre nos personnages, on peut déjà faire pas mal de chose sans handicaper les futurs rolistes ! cheers Donc mes amis POSTONS ! cheers






PS : Bon d'accord....je ne suis pas la chef du forum....je n'ai pas à donner des ordres je sais.....mais bon.....Je vous en donne quand même ! Na Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miradelphia.forumpro.fr/forum.htm
Delphine Loiselle
Delphine Loiselle
Tell me who you are...
Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Les Tuileries

Feuille de personnage
Désirs: Retrouver ma mystérieuse mère !
Secrets: Toute mon existence en possède !
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 5:40

Heeeeeeeeey elle décoiffe sec la petite nouvelle, mais on va pas s'en plaindre ! Very Happy

Bienvenue à toi Amélie Augusta !!!!! cheers

Il nous faudrait une personne comme toi pour notre fofo ! SBAAAAF ! What a Face Non je ne fais pas de la pub !

Si vous me cherchez je suis déjà dehors ... mais ayant posté quelque part ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Augusta-Amélia de Bavière
Augusta-Amélia de Bavière
Tell me who you are...
Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 35
Localisation : Les Tuileries !

Feuille de personnage
Désirs: Etre aimée par mon futur époux
Secrets: C'est un secret justement !
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 6:37

Moi je suis toujours prête à filer un coup de main ! Même si parfois c'est armée d'un fouet ! Razz

Merci pour l'accueil Delphine !
Revenir en haut Aller en bas
http://miradelphia.forumpro.fr/forum.htm
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 7:51

un nouveau sujet ? Je ne suis pas contre...
C'est à dire que pour le moment je suis en attente... mais... après tout, en attendant ces messieurs (que je ne citerai plus Wink ) je pourrais peut-être aller voir ailleurs... (enfin pas trop loin quand même hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 9:01

Elle est motivée, c'est pas pour dire Razz Mais j'avoue qu'avec l'université et le travail, je néglige... Mais hop, j'ai une petite semaine de congé (congé relatif... j'ai juste rien à remettre cette semaine là) dès mercredi. Et je vous promets, je sais que ça fait 1000 ans que je promets Gabby, mais ce coup-là, ce sera fait. Ainsi que la présentation de Dorian, Delph'! En attendant, je saute dans la douche après mon avant-dernier cours de spinning. Et je suis heureuse de vous annoncer que j'ai officiellement des mollets d'acier! Grrrrrrrrrrrr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Flood impérial! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le Bal de l'Empire :: Hors-Jeu :: Jeux et Flood -