Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flood impérial!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 10:46

Cours de spinning?? Kézako?? ^^


Ca y'est, réponse à Félix postée Smile Deux jours de retards honteux, mais j'espère que ça plaira au concerné Smile

Augusta...l'idée du fouet est pas mal, mais doucement, nous sommes en sucre Razz En tout cas, c'est chouette de te voir aussi motivée ^^


Pam, hâte de voir Dorian What a Face


Bon sinon aujourd'hui, matinée bouseuse à cause de la SNCF...
Levée à l'heure, je pars pile-poil comme il faut - fait rare!!- et j'arrive avec 10mn d'avance à la gare pour choper mon train de banlieue. Je grimpe dedans, lis mon journal, le train démarre, et...ô, fait étrange, au bout de 10mn de route je ne suis pas arrivée dans ma gare qui est pourtant à 5mn Neutral
Je regarde le panneau.... Ah. Ben au lieu de m'arrêter à Vanves où je travaille, je pars pour Versailles, à 20mn de mon boulot cheers

J'avoue, c'était magnifique avec la neige, j'ai failli y rester Laughing Mais ça n'est pas fini!! Je descends du train, vais sur la voie qui fait le chemin inverse, et poireaute en robe-pull-collant par -2°C (et sans MP3 Laughing )
J'entends que mon train change de voie...je regarde le panneau, voie H. Je vais là-bas, sachant que je me goure car je connais mal la gare de Versailles, et sur le quai, nada. Je remonte dans la gare, demande à des gens
-Pour Vanves? Ah ben c'était voie B, il vient de partir!

J'ai hésité entre aller étrangler un agent de la SNCF ou sauter sur les rails Suspect
Résultat: 2 heures pour aller à mon boulot qui est à 30mn max de chez moi cheers

Heureusement on a été au resto pour le départ de ma boss, ça a compensé ma matinée moisie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Loiselle
Delphine Loiselle
Tell me who you are...
Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Les Tuileries

Feuille de personnage
Désirs: Retrouver ma mystérieuse mère !
Secrets: Toute mon existence en possède !
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 6:39

Coucouuuuuuuuuuuuu tout le monde !!!!!!

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey il est super le nouveau design !!!!!!! cheers

J'adore !!!! What a Face

Bravo ! Bravo !

Bon je songe à répondre à la vilaine Thaïs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 8:00

OooooooooooooooooooOOOOOOOOh!!!!!!!!!!! magnifique **

J'adore ce nouveau design, même s'il ne réchauffe pas l'atmosphère Laughing
J'adore vraiment, un big bravo cheers cheers


(ça tombe bien, ce sont les couleurs auxquelles je songeais pour ES... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 10:18

Je suis soufflée !!!
Le design est magnifique, arf j'adore... cheers
Va falloir que je change d'avatar pour me mettre en accord... Oui je sais je chope toutes les occasions pour le faire mais bon, cette fois-ci y a pas photo faut que je me refasse l'avatar !!!

Et je trouve que le côté parrainage est vraiment bien fait aussi, avec ça on pourra pas dire qu'il n'y a plus moyen d'être au top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 14:20

Jolie, jolie la belle Gabrielle. *Napoléon regarde pour voir si sa femme ne serait pas arriver et sourit comme un lion face à son absence* On essaye d'être au top, on essaye vraiment fort! Donc moindrement que tu as une idée, fais-nous en part, Gabby! Smile Et toutes les autres également, bien entendu ^^

Je suis tellement contente que vous l'aimiez! À vrai dire, suite à la réaction d'Augusta (on te pardonne bien entendu, ma chère, on ne mord pas pour si peu Smile ) j'avais peur que personne ne l'aime. J'avais full gros poussé Charlie pour sa réalisation! Moi, sincèrement je l'adore! <3

Thatha: http://en.wikipedia.org/wiki/Indoor_cycling voici ce qu'est du spinning. C'est de loin l'activité physique la plus intense que j'ai fait de toute ma vie et vraiment désolée pour ta journée de merde, il y a quoi? deux jours? Je crois que la SNCF est un véritable problème de société Razz

J'AI REMIS MES TRAVAUX!!!! Il ne me reste que mes exams qui commence dans une semaine. J'ai commencé mon calendrier en chocolat et il ne reste que 25 jours avant Noël!

Aujourd'hui, en romantisme, on a parlé des Vernet et je ne pouvais m'empêcher de penser à mes petits Vernet chéris! Mes chers prédef' quand serez-vous enfin pris?

Je suis déjà rendue à la moitié dans le roman du film The Eagle (aaah que voulez-vous mon amour sans borne envers Jamie Bell me rend folle, ces temps-ci) et ça risque d'être extrêmement prometteur ce film! Mais reste que j'ai encore plus hâte de voir Jane Eyre! Deux films de Jamie en moins d'un mois, je rêve *-* Oui, oui, je suis une espèce de fan finie! ^^

Au fait, Augusta chérie, tu peux générer ta feuille de personnage Smile

Longue vie à BDE Smile

EDIT: Gabrielle!!! J'ai répondu!! Tu as vu, tu as vu?? Désolée de mon enthousiasme après tant de retard! Mais au moins, cette fois, j'ai respecté ma promesse! Alors voilà ma pathétique réponse. À la belle Gabby de séduire l'Empereur ^^ Je sais, i'm the worst kind of person! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 4:08

Hann j'y crois pas !!! Mon empereur préféré m'a répondu !!
Et quelle réponse... je l'ai dévorée en une traite même si je dois bien admettre que maintenant il va falloir que je me triture les méninges...
Qu'est ce que je vais faire de ce cher Napoléon qui n'ose plus prendre ce qui lui est dû ??? Je vais immédiatement faire tourner ça dans mon esprit...

vous avez déjà des examen dans une semaine ? pfff bon courage, moi c'est en janvier... ce qui veut dire que je vais devoir bosser pendant les vacances de Noël... Yeurk !
Revenir en haut Aller en bas
Augusta-Amélia de Bavière
Augusta-Amélia de Bavière
Tell me who you are...
Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 35
Localisation : Les Tuileries !

Feuille de personnage
Désirs: Etre aimée par mon futur époux
Secrets: C'est un secret justement !
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 0:15

Je suis vraiment navrée de ne pas avoir la même réaction que vous devant le nouveau thème du forum Embarassed
Devant l'enthousiasme général qu'il sucite je me sens bien seule ! Mais je préfère être franche et dire clairement ce que je pense ! Ce n'est pas pour dénigrer le travail de quelqu'un, loin de moi cette idée, mais j'avoue que j'ai vraiment du mal avec ce blanc... Je vois presque rien et quand j'essaye de lire ça m'explose les yeux pendant deux jours !! Et c'est quand même dommage!

Enfin sinon ça ne change en rien m'a motivation pour le forum même si c'est vrai que le skin du forum joue beaucoup dans l'attraction du forum.

Là c'est sur on risque pas de voir un garçon s'inscrire mais bon pour le moment on peut très bien se débrouiller sans Razz

Sinon je souhaite tout plein de courage à ceux qui ont des exams ! Moi cette période là est finie ! Vive les CDI !
Revenir en haut Aller en bas
http://miradelphia.forumpro.fr/forum.htm
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptySam 4 Déc - 10:44

J'aime ça quand ça poste sur le foruuum Smile Bientot je reviendrai en force ne vous inquiétez pas !! Et ce pauvre Charles qui lit les aventures de sa Gabrielle et de son pire ennemi... Ahhh il crève de jalousie le petit Berry! Il lui faudra un RP pour le rassurer Razz

Alors les travaux avancent bien et dans deux semaines, je serai a Montréal en compagnie de ma chère Napoléon et on aura bien du fun ensemble Hein Nii? Smile J'Ai hâte, parce que j'aurai terminé mes exams et je serai officiellement en congé de Noel!!! Wouhouu !!

Augusta-Amélie ne te sens pas mal d'avoir un avis surtout!! Est-ce que c'est la pâleur de l'écriture qui t'aveugle? Serait-ce moins pire si j'allais la foncer un peu? Ou bien c'est réellement le blanc? Sad

Allez tout le monde bonne chance pour cette fin de session rush ! Jvous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptySam 4 Déc - 20:06

Je reviens de mon party de Noel de travail. Chanter du karaoké... Killer! Moi, je love chanter des chansons de Disney devant une foule de gens inconnus ^^ Sans oublier des classiques des années 90 comme Oasis, Blur, Savage Garden et The Cardigans. Évidemment, il y avait juste moi pour chanter du Zombies... Cher Jamie Bell, tu me fais faire des choses idiotes. La fille vraiment pompette qui monte sur le stage: je voudrais dédier cette chanson au sublime Jamie, qui n'est malheureusement pas là ce soir............ Oufff, faut que j'arrête de faire des conneries. Au moins, personne, exceptées mes amies, a compris! :p

Ouiiii, Nii s'en vient bientôt. Ma patronne m'a mis le jeudi soir de travail... Toi, tu arrives à Montréal à quelle heure techniquement? Pourquoi tu me mets un "hein" dans ta phrase "on va avoir du fun?" ? Tu en doutes? Mais je t'emmerde parce que moi, je n'aurai pas fini -_-' bon ok officiellement oui, il va juste me rester mon exam take-home de Révolution française et Empire... Ouais... donc euuuh d'après mon talent exceptionnel dans cette matière (je précise qu'à date, c'est même pas dans ce cours que j'ai eu les meilleurs notes! Oui, je sais, c'est un désastre... J'ai mes meilleures notes en histoire asiatique et des États-Unis. Puis-je lancer un gros WTF? )

Je pense répondre éventuellement répondre à Gabrielle ^^ Moins loin à attendre que pour la dernière. Mais tu m'as prise au dépourvu en répondant le lendemain Razz Huuuum, moi qui pensais que Gabrielle prendrait les choses en main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyLun 6 Déc - 9:18

Je suis désolée napoléon, je pensais aussi prendre les choses en main et puis une lettre après l'autre, une idée après l'autre gabrielle prend un autre chemin !!! mais bon en même temps, si c'était trop simple tu finirais par t'ennuyer avec elle Razz
Et puis c'était si bien écrit que mon esprit s'est tout de suite mis en action, plus moyen de l'arrêter...

T'inquiète pas Charles dès que tu me fais signe que tu es libre, je t'assaille de message pour obtenir un rp avec toi !!! En attendant courage pour tes examens...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyMer 8 Déc - 5:07



cheers BON ANNIVERSAIRE THAÏS !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyMer 8 Déc - 5:16

Bon anniversaire, Thaïs! Je te souhaite plein de belles choses pour cette année et que du bonheur Smile

La réponse de Napoléon à sa belle Gabrielle est déjà en cours cheers

Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyMer 8 Déc - 12:39

Ouiiiii !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE THAÏS!!! cheers


Et repose en paix John Lennon !! lolll Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Delphine Loiselle
Delphine Loiselle
Tell me who you are...
Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Les Tuileries

Feuille de personnage
Désirs: Retrouver ma mystérieuse mère !
Secrets: Toute mon existence en possède !
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyVen 10 Déc - 4:42

Laughing Thaïs pourquoi t'as mis que le 8 décembre était ton anniversaire ???? Petite tricheuse ! Laughing

C'est pour qu'on te le souhaite plusieurs fois dans l'année ? Razz

Sinon coucou les gens et bon week end !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyVen 10 Déc - 9:04

Merci les gens, Thaïs vous remercie (oui, même les impériaux Laughing )


Delph'....et pourquoi ma Thatha ne serait pas née un 8 décembre, hein?
Tu sais que je choisis toujours mes dates de naissances de personnages sans hasard Wink

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 4:09

Viens de me tapper une demie-saison de Kaamelott... Me sens coupable! En fin de session, je ne dois pas me distraire; je dois étudier. C'est difficile!

Nous avons beaucoup d'inscriptions soudainement! cheers (ok, modestie, Pam, trois inscriptions en trois jours....) Mais je suis fière pareil!

Aujourd'hui, lecture de mon recueil de romantisme (encore fucking romantisme de merde, eh non, ils ont pas encore terminé leur période de réclusion... Malheureusement), work out, lecture de textes sur l'Asie, travail, et re-Kaamelott (pourquoi j'invite des gens à écouter des séries alors que je suis en fin de session, moi?!?)

En plus, j'ai recommencé Rome... Rooooome I love you Et demain soir, je fais le sapin de Noel. Dans le style, non non je n'ai pas d'examen, je ne connais pas mieux.

Et vous, vous vous en sortez? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 7:40

Moi je me suis tapé un petit 38° de fièvre hier soir Very Happy bon bon c'est pas beaucoup, mais c'est un bon début pour m'empêcher d'étudier, surtout que c'était doublé d'un extra mal de tête. Je me suis donc mise au lit à 20h Very Happy et me suis endormie à 22h, après avoir écouté un petit film de Noël ultra-méga-quétaine.

Et la culpabilité est de retour, quand je me rend compte que j'ai 4 examens en 36 heures cette semaine (le calvaire débute mardi soir, 19h) et que j'ai pas encore commencé à étudier la pire matière. Il faut à tout prix que j'aie au moins 3 A+ sur mes 5 cours... Je sais ça fait idiot dit comme ça mais j'ai pas le choix si je veux faire quelque chose de ma vie; pour entrer au doctorat en psycho, dont je dois faire la demande dans moins d'un an, je dois avoir une moyenne de minimum 3,7/4,3 (considérant que A+ équivaut à 4,3, A à 4 et A- à 3,7, environ). Ce qui fait que je dois me forcer les fesses et que je devrais arrêter d'écrire sur le flood pour aller planifier mon avenir Razz

En gros, je meurs Very Happy Mais dans 4 jours, si j'ai survécu, c'est la débauche avec Napoléon pour fêter la fin de session!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Delphine Loiselle
Delphine Loiselle
Tell me who you are...
Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Les Tuileries

Feuille de personnage
Désirs: Retrouver ma mystérieuse mère !
Secrets: Toute mon existence en possède !
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 8:00

Bonne chance à vous deux ! On vous tiendra le pouce Very Happy

Sinon Nappy et Charlou en train de faire la bringue ... Suspect Ils sont pas ennemis à la base ? Razz

* Imagine le vrai tableau * Laughing Terrible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 9:11

Après je me sens idiote avec mes notes de merdre..... Merci Nii! Mais bonne chance pareil! Des films de Noel... C'est juste les pires films ever! Excepté the Grinch Smile

Delph', tu me mets de drôles d'idées dans la tête *imagine Napoléon qui fait le moon walk et Charles qui fait du break dance tout en calant des shooters* Si seulement ça pouvait réellement exister!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Loiselle
Delphine Loiselle
Tell me who you are...
Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Les Tuileries

Feuille de personnage
Désirs: Retrouver ma mystérieuse mère !
Secrets: Toute mon existence en possède !
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 10:12

Ben c'est Charlou qui a parlé de débauche, du coup c'est lui qui m'a mis l'image en tête ... Laughing

Entre parenthèse une autre image vient de se superposer ... " C'est la débauche avec Napoléon ! " Razz Suis je la seule à m'imaginer un truc interdit au moins de 16 ans, rassurez moi ? Razz

Sinon Talleyrand blood win dans les salons ! cheers Thaïs, échec et mat ma petite ... Twisted Evil

Papa et maman où êtes vous ? J'ai bien peur que la Joséphine qui s'est inscrite ne revienne pas ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 10:23

Malheureusement, je crois qu'elle ne reviendra pas, Delph'.

Talleyrand est le roi! king Il est trop chouette!

Et oui, Charlie va violer Napoléon, qui va pleurer. Iuuuuck les images! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyMar 14 Déc - 3:19

LOL tu sais bien que je te violerai jamais, c'est toi qui me protégera du viol d'un gros.

Et pour le duc qui viole Napoléon... Plutôt inusité ^^' Surtout si ce dernier pleure... Ahhhh tu mets de ces des images dans nos têtes tu devrais avoir honte!

Remplace les protagonistes par Verlaine et Rimbaud. You should like this better Very Happy

Et pis Vive les rois king (à mort les empereurs!)
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyMar 14 Déc - 7:17

Je propose qu'on arrête de parler de ça avant de traumatiser des gens. Je précise que c'est pas de notre faute; c'est la fatigue de la fin de session Smile

1er examen fait! Il n'en reste que 3 et un travail. Ouch! Et après travail sur notre cher BDE Smile Et possiblement deux nouvelles validations bientôt! Ça avance, ça avance!

J'ai hâte de vous retrouver si je survis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyMar 14 Déc - 7:49

Motion secondée par moi-même et ainsi acceptée à l'unanimité des administrateurs.

Cette chère fatigue de fin de session. En allant m'acheter quelques redbull à l'épicerie hier soir, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'ils étaient en rupture de stock. J'ai bien ri... comme quoi je ne suis pas la seule étudiante à ne pas posséder suffisamment de carburant pour survivre à ce rush final !!

Bravo Napoléon! One down! J'ai hâte de travailler sur BDE et surtout de développer un nouveau design (Tsé la fille qui n'est jamais satisfaite!)... Enfin et puis nous avons de jolies idées très novatrices (merci à l'esprit fertile de Paméla I love you) qu'il nous faudra bien développer!

J'ai surtout hâte que tous nos nouveaux membres aient terminé leurs présentations qu'ils puissent faire partie de notre super belle gang Smile

Longue vie à BDE et puisse chacun de ses membres survivre à sa fin de session!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 EmptyMar 14 Déc - 9:09

Nii, je crois qu'on est les deux seules en fin de session Razz Et je suis définitivement la seule à ne pas boire de redbull. Mais je suis extrêmement contente de t'annoncer que j'ai eu mon dimanche de congé Very Happy

Un nouveau design? déjà? (tu vas le faire pendant que je fais les liens html? Razz ) C'est Augusta qui va être contente! J'espère qu'elle n'est pas partie définitivement à cause de la pâleur du design Sad

Viens de redécouvrir les vieux cds de mon père et écoute The Joshua Tree à tue-tête. Oui, U2 est mon plaisir coupable Smile Il est vrai que la joie de redécouvrir leur probablement meilleur album est réduite par la lecture du Banquet de Platon de merde No

Charlie s'est fait une beauté tongue Bientôt, ce sera le tour de Nappy, s'il ne veut pas que sa Gabrielle tombe dans les bras de ce troubadour de pacotille! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Flood impérial! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le Bal de l'Empire :: Hors-Jeu :: Jeux et Flood -