Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flood impérial!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Joséphine de Beauharnais
Joséphine de Beauharnais
Tell me who you are...
Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Désirs: Retrouver sa fille cachée...
Secrets: A été violée en 1786
Flood impérial! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 9 EmptySam 19 Mar - 0:45

Citation :
Napoléon se demande bien où sont parties ses maîtresses. Gabby! Éléonore! Ne m'abandonnez pas!

Pourquoi penser à ses maîtresses quand on a une magnifique femme qui nous attend ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Tell me who you are...
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Ma jeune maîtresse sous moi....
Secrets: Je pense malheureusement à répudier de ma femme...
Flood impérial! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 9 EmptySam 19 Mar - 4:24

Le nouveau budget du gouvernement fait augmenter les frais de scolarité. Même si ça ne donnera rien, il faut manifester notre mécontentement parce que c'est vraiment rendu n'importe quoi.

Aaaaah mathématiques, il n'existe pas de plus chouette cours ...À ANNULER Very Happy hihihihi j'ai trop souffert par leur faute pour ne pas souhaiter leur mort.

@Joséphine: Madame, ne pensez vous pas que nous avons été au bout de notre vie sexuelle? Razz même si mon affection pour vous ne diminue pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Flood impérial! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 1:50

Je sais Napoléon... C'est l'enfer. C'est du gros ridicule à grande bouchées.

"Oh, nous aurions aimé une hausse encore plus grosse pour ajuster avec la moyenne canadienne, mais c'est un bon début".

Seigneur.

Je comprends que c'est le devoir de chacun de payer le gouvernement pour obtenir des services en échange. Mais à quoi bon chercher à récolter l'argent dans les poches des pauvres? Bravo à ce gouvernement et à sa superbe logique. Laissons les riches s'enrichir encore davantage et surtout, surtout, assurons-nous bien d'enfoncer les pauvres dans la plus visqueuse de toutes les merdes, afin d'être absolument certains qu'ils ne puissent jamais s'en sortir.

J'ai deux cours le jour de la manif a MTL... J'ai pas encore décidé si je pourrais me déplacer. J'espère que les étudiants réagiront autant que pour les 103 millions et que le gouvernement se rétractera... Il faut absolument faire quelque chose.

" Oh, ne vous inquiétez pas les étudiants, on a pensé à vous, on va ajuster le service de prêts bourse juste pour que vous soyez contents Very Happy"

Merci c'est gentil, maintenant au lieu de 2500$ de dette que j'accumulerai par an, ce sera 4125$. Non vraiment j'insiste, c'est très gentil de votre part.

La hausse des frais de scolarité ou comment tuer une société.
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Louis d'Enghien
Louis d'Enghien
Tell me who you are...
Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Désirs: Renverser l'Usurpateur, rétablir la Paix et la Justice
Secrets: Qu'il est dur de se tenir éloigné de celle que l'on aime...
Flood impérial! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 9 EmptyLun 21 Mar - 8:01

... Bon après je suis encore au terminale, je ne m'y connais pas vraiment pour ce qui est des frais de scolarité. Je préfère donc garder un profil modeste dans ce débat. Mais je suppose que je vais très vite y etre confronté, mais pour l'instand, je m'informe plus de l'expédition en Libye ou du danger nucléaire au Japon (c'est ce dont ils parlent dans Courrier International ^^).

En meme temps ce n'est pas la première fois que j'entend parler de mesure d'assainissement du budget qui touchent l'instruction. Et j'ai effectivent l'impression que, si il est vrai que notre déficit budgétaire est abyssal et qu'il est nécessaire de faire des économies, le gouvernement compte surtout sur la fonction publique et les contribuables pour subir les restrictions. Et en parallèle il maintient cet incohérent bouclier fiscal sous prétexte d'empecher les fortunes françaises de placer leur argent à l'étranger... On décèle quand meme une volonté de favoriser certains franaçsi aux détriment d'autres, ce qui est inacceptable dans une démocratie.



Revenir en haut Aller en bas
Laure Junot
Laure Junot
Tell me who you are...
Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Désirs: Que mon époux obtienne enfin la récompense de ses efforts
Secrets: Grâce à moi, le bon peuple est au courant des frasques et des scandales de la cour...
Flood impérial! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 9 EmptyMar 22 Mar - 9:29

Coucou les jeunes !! Je fais un passage express par ici pour vous signaler que votre Laure préférée est toujours vivante et a toujours la plume acérée (quoiqu'elle l'utilise pour ses dissertations d'histoire et de français en ce moment, on fait ce qu'on peut !).

En tout cas, je vous encourage à vous révolter surtout pour des causes aussi justes ! C'est honteux de vouloir faire des économies sur le dos des étudiants qui ont souvent déjà bien du mal à payer leurs études et à boucler les fins de mois. Dire que beaucoup doivent commencer leur vie professionnelle avec une dette ><. C'est pour ça que j'aime bien la France quand même. C'est parfois agaçant, parfois pas forcément justifié mais au moins les gens manifestent leur mécontentement, c'est la démocratie ! Votre histoire me rappelle ce qui c'est passé en Angleterre il y a quelques mois lorsqu'ils ont augmenté les frais de scolarité. Pour une fois que les Anglais manifestent ! D'ailleurs, je ne sais pas comment ça s'est terminé... Enfin bref, courage à vous, vous allez les faire plier Very Happy

Bisous à vous tous, je vais sans doute repasser assez rapidement, mais je ne sais pas quand je pourrais poster, c'est un peu la galère pour moi en ce moment (oui, je passe un concours dans peu de temps *sifflote*). Mais je pense toujours au fofo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Enghien
Louis d'Enghien
Tell me who you are...
Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Désirs: Renverser l'Usurpateur, rétablir la Paix et la Justice
Secrets: Qu'il est dur de se tenir éloigné de celle que l'on aime...
Flood impérial! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 8:26

J'ai entendu dire aujourd'hui que quelques-uns dans l'entourage du ministre de l'Education souhaiteraient supprimer les classes préparatoires afin d'assainir le budget et de favoriser la Fac. Si c'est vraiment le cas, là je vais manifester Evil or Very Mad ! Je compte intégrer une prépa ECS pour l'an prochain, et de toute façon ce serait complètement stupide de vouloir supprimer ce système d'Etude poussé, qui prépare aux meilleures écoles de France. Meme les pays étrangers nous imitent actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
Flood impérial! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 9 EmptyMar 5 Avr - 4:09

Coucou les gens!

Je voulais m'excuser auprès de Louis pour le retard de ma réponse Embarassed
Ma semaine passée hors du boulot m'a pas mal fichue en retard sur des dossiers importants et je suis un peu sous l'eau, la tête en vrac.
Mais je ne t'oublies pas et espère pouvoir te répondre très vite!!


Sinon à tous et toutes...Thatha vous n'aime malgré tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood impérial! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 9 EmptySam 9 Mar - 23:16

Bonjour, les gens.

Y'a es gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Enghien
Louis d'Enghien
Tell me who you are...
Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Désirs: Renverser l'Usurpateur, rétablir la Paix et la Justice
Secrets: Qu'il est dur de se tenir éloigné de celle que l'on aime...
Flood impérial! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 9 EmptyDim 10 Mar - 1:21

Il faut croire (c'est le nouveau design qui l'a achevé j'en suis sûr !)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood impérial! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 9 EmptySam 6 Avr - 8:15

Non, c'est l'impossibilité de changer de mail.

Je cherche des joueurs pour une sorte de diplomacy.
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Enghien
Louis d'Enghien
Tell me who you are...
Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Désirs: Renverser l'Usurpateur, rétablir la Paix et la Justice
Secrets: Qu'il est dur de se tenir éloigné de celle que l'on aime...
Flood impérial! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 9 EmptyDim 7 Avr - 5:40

C'est-à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flood impérial! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 9 EmptyDim 4 Aoû - 11:30

Bonjour.

L'Archipel est un groupe d'état virtuels sur le même forum.

Un état virtuel est la reconstitution d'un état avec ses diverses forces politiques.

Chaque joueur peut utiliser plusieurs personnages mais il vaut mieux éviter de jouer plusieurs chefs d'état.

Par contre, on peut se créer sans difficulté une ribambelle de domestiques.

Il n'y a pas de MJ. J'ai horreur de ça.
Cependant la webmestre peut avoir à trancher sur toutes situations imprévues au cas où un consensus ne se dégagerait pas après consultation.

Il n'y a pas non plus de contraintes quant à la teneur et surtout à la longueur des messages.
Il vaut mieux passer tous les soirs commettre trois lignes que de s'infliger des pavés une fois par semaine, d'autant plus que si plus de trois joueurs interviennent de la sorte dans le même sujet, on se décourage d'avoir à lire toute cette prose.

Les noms des premiers royaumes sont donnés à titre d'exemples.
Chaque joueur peut faire vagabonder son imagination et rien ne s'oppose à la création d'un royaume de Yamoto avec noms japonais, mais "royaume de France" sera refusé.

On peut se faire la guerre entre états comme on peut commercer.

Dans un état, on peut faire des intrigues de palais comme avoir des histoires d'alcôve.

A bientôt dans notre Archipel : archipel.xooit.fr/index.php


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Flood impérial! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood impérial!   Flood impérial! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Le Bal de l'Empire :: Hors-Jeu :: Jeux et Flood -