Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hortense de Beauharnais
Hortense de Beauharnais
Tell me who you are...
Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Désirs: Être moi-même et aimer l'homme que j'aime
Secrets: Mon mari me rend la vie si impossible que je pense à m'enfuir
Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais Empty
MessageSujet: Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais   Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais EmptyMer 25 Aoû - 12:40


« Hortense de Beauharnais »
Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais 1eb5g4
Liens Et relations





    Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais 09092110





    QUI EST-ELLE ?
    ♣ 23 ans
    ♣ Mariée à Louis Bonaparte
    ♣ Jeune mère de deux princes
    ♣ Princesse française
    ♣ Possède l'hôtel Saint-Julien et le château de Saint-Leu
    ♣ Reine des bals, des danses et des arts sous l'Empire
    ♣ WANTED;
    Un(e) ami(e) du "peuple" ;
    Un ami qui la protégera de son mari;
    Ouverte à d'autres scenarii !







Dernière édition par Hortense de Beauharnais le Dim 29 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hortense de Beauharnais
Hortense de Beauharnais
Tell me who you are...
Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Désirs: Être moi-même et aimer l'homme que j'aime
Secrets: Mon mari me rend la vie si impossible que je pense à m'enfuir
Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais Empty
MessageSujet: Re: Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais   Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais EmptyMer 25 Aoû - 12:41

My Love ♥

Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais Logan_10Logan O'Malley

Un seul regard m'a suffit pour que je tombe irrésitiblement amoureuse de lui. Ma vie entière lui sera dévouée. Je l'ai vu tentant de monter les marches normalement, mais son tremblement trahissait son incapacité. Immédiatement, je me suis précipitée, j'ai cru à un vieillard et lorsque ma main a touché la sienne, j'ai dû fermer les yeux pour ne pas ressentir des émotions qui m'auraient submergées. Quand il a relevé son visage vers le mien pour me remercier, j'ai tout de suite compris que j'aimerais cette figure jusqu'à ma mort. Depuis, j'essaie de cacher les sentiments qui m'animent, mais je suis attirée vers lui de telle façon que je ne sais pas comment lui résister. Je l'aime, ô Dieu, je l'aime!

My forced Love

Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais Louis_10Louis Bonaparte

Je l'ai épousé avec la robe blanche et les yeux rouges. Pour ma mère, pour l'Empereur qui avaient besoin d'un descendant. Mais le destin qu'on m'a choisi est douloureux. J'ai cru pouvoir aimé Louis, mais il m'a tant maltraitée que je ne sais plus quoi penser de lui. Je dois avouer qu'il a raison de me traiter ainsi. Après tout, j'aime un autre homme. Je ne pourrais jamais commettre le terrible péché de le tromper, mais j'ai beaucoup de difficulté à me dire que cet homme qui me bouscule, qui me viole sous le drapeau du devoir conjugal sera l'unique soutien que Dieu m'a donné jusqu'à ma mort. Peut-être l'aies-je seulement rendu malheureux.... Tout est de ma faute!

Ma famille

Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais Dancy-10Eugène de Beauharnais

Frère adoré, je me ferais tuer pour lui. Nous avons traversé les périodes les plus difficiles ensemble et c'est pourquoi j'y suis tellement attachée. Il est certainement la personne qui me connaît le mieux et par ce fait, celui en qui j'ai le plus confiance. Sans hésitation, je lui confierais ma vie. Il m'est indispensable, mon conseiller le plus précieux. Dès qu'il s'éloigne au front, je me sens perdue. Sans Eugène, mon frère chéri, je ne serais rien. Notre enfance, avant qu'elle ne se brise en mille miettes, était magnifique. Notre amitié et fraternité a continué dans les épreuves; il était là à me soutenir alors que j'étais incapable de le réconforter. Eugène, si tu savais combien je t'aime!
Mes amis les plus chers

Anatole Vernet

Depuis qu'il a été envoyé par David pour faire les esquisses de mon portrait, j'ai une profonde affection pour lui. Une sincère amitié nous lie. Il est mon artiste préféré; ses toiles sont emplies de mélancolie, de tristesse morbide, de sublime. Rien à voir avec les ennuyeuses toiles révolutionnaires de son maître. Je tente de l'instaurer comme mon artiste officiel. Mais je sens qu'il me cache quelque chose...

Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais 25445410PRÉNOM & NOM

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte...

Connaissances

Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais 25445410PRÉNOM & NOM

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte...


Mes ennemis

Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais 25445410PRÉNOM & NOM

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte...

Ceux dont je ne sais quoi penser

Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais 25445410PRÉNOM & NOM

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte...


Dernière édition par Hortense de Beauharnais le Mar 30 Nov - 5:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hortense de Beauharnais
Hortense de Beauharnais
Tell me who you are...
Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Désirs: Être moi-même et aimer l'homme que j'aime
Secrets: Mon mari me rend la vie si impossible que je pense à m'enfuir
Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais Empty
MessageSujet: Re: Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais   Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais EmptyMer 25 Aoû - 12:41

+2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Beauharnais
Stéphanie de Beauharnais
Tell me who you are...
Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Désirs: Continuer de vivre comme je le fais présentement, et ne jamais quitter les Tuileries
Secrets: J'ai peur de ne pas être suffisament digne de mon titre
Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais Empty
MessageSujet: Re: Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais   Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais EmptyJeu 26 Aoû - 18:02

Très chère, il nous faut un lien ! Nous sommes cousines, nous pourrions être très bonnes amies... Je pensais, étant donné notre différence d'âge, à une relation d'admiration et de protection, un peu comme celle que pourraient partager deux soeurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Hortense de Beauharnais
Hortense de Beauharnais
Tell me who you are...
Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Désirs: Être moi-même et aimer l'homme que j'aime
Secrets: Mon mari me rend la vie si impossible que je pense à m'enfuir
Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais Empty
MessageSujet: Re: Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais   Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais EmptySam 28 Aoû - 5:16

Ma très chère Stéphanie,

il m'est évident que notre relation est plus que nécessaire. Je vois bien Hortense tenter de sermonner sa jeune cousine sur son immaturité et sa frivolité, tout en l'admirant, puisque la pauvre est prisonnière d'un mari qu'elle déteste et qu'elle peine à vivre une vie comme elle le voudrait. D'ailleurs, Logan et Liam sont les meilleurs amis du monde, il semble clair que les deux Beauharnais dont ils sont amoureux doivent se soutenir dans cette épreuve (épreuve, seulement pour Hortense, avouons-le) Stéphanie pourrait également demander conseil à Hortense concernant son mariage à venir. Il suffit seulement de faire un topic pour mettre notre lien de complicité en place, un bon topic palpitant. Peut-être Stéphanie pourrait amener Hortense sur un terrain incertain pour la très obéissante princesse.... Qu'en penses-tu?

S.A.I. Hortense, princesse française.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais Empty
MessageSujet: Re: Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais   Un Empire peut être soutenu par la musique et la danse - Hortense de Beauharnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Le Bal de l'Empire :: Votre Personnage :: Liens entre les personnages -