-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste de victimes potentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
Liste de victimes potentielles Empty
MessageSujet: Liste de victimes potentielles   Liste de victimes potentielles EmptyMar 17 Aoû - 2:40

L’essentiel est invisible pour les yeux

Thaïs de Langres de Longavesnes

Liste de victimes potentielles 198 Liste de victimes potentielles 055 Liste de victimes potentielles 083 Liste de victimes potentielles 201

EN QUELQUES MOTS
°Comtesse d’Ancien Régime et d’Empire ;

°Survivante des Guerres de Vendée, alors qu’elle n’avait que 10ans ;

°Orpheline, sa famille a été décimée par les soldats républicains ;

°Elle a vu son père mourir sous ses yeux, et serait prête à redorer son nom en confondant son meurtrier ;

°Ancienne exilée politique, elle a nourrit un désir de justice, basée sur une longue amertume contre ceux qui ont renversé la monarchie ;

°Prête à de nombreuses choses pour rappeler à l’Empire que les royalistes ne peuvent mourir si aisément ;

°Use de l’art de la suggestion et des apparences pour duper, tromper et abuser les grands de l’Empire ;

°Prête à affaiblir les plus puissants, afin de les faire tomber, ou simplement de récolter des informations pouvant précipiter leur chute ;

°Ne joue que sur les apparences, et n’est que très rarement celle qu’elle est réellement ;


ELLE EST...
°Déterminée et volontaire ;


°Forte malgré ses faiblesses, elle essaiera toujours de passer les obstacles ;

°Froide lorsqu’il s’agit de jouer ce jeu de dupes ;

°Sait reconnaître la force et la valeur de l’ennemi ;


°Juste dans son jugement sur autrui, mais ce jugement sera parfois biaisé par son expérience ;

°Fidèle en amitié, elle craint cependant des sentiments trop forts ;

°Méfiante…très méfiante !;

°Douce et exquise en apparence ou avec ses amis... ;

°…mais cruelle et implacable en réalité avec ses ennemis ;
°Susceptible en privé ;

°Peut se montrer très hautaine si l’on chercher à l’abaisser ;

°Intelligente, ou du moins, c’est ce qu’elle montre d’elle !




SES FORCES :
°Un culot à toute épreuve ;

°Une détermination presque infaillible ;

°Une beauté simple et naturelle ;

°Un pouvoir de séduire, et surtout, celui de se faire désirer ;

°Une délicatesse et une innocence naturelles qui éloignent les doutes ;

°Peu de scrupules lorsqu’il s’agit de faire tomber l’ennemi ;

SES FAIBLESSES :
°Un passé lourd dans lequel elle vit enfermée ;

°Une détermination un peu trop butée ;

°Un orgueil farouche de ses origines poussé à l’extrême ;

°Une sensibilité certes camouflée, mais très forte qui peut la déstabiliser.






Dernière édition par Thaïs de Langres le Mar 17 Aoû - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
Liste de victimes potentielles Empty
MessageSujet: Re: Liste de victimes potentielles   Liste de victimes potentielles EmptyMar 17 Aoû - 2:59

Delphine LOISELLEListe de victimes potentielles 113
Julie Ordon

Mon silence a un prix: celui de ton aide la plus poussée.


Gabrielle de MANSEAUListe de victimes potentielles Keira-keira-knightley-14799780-100-100
Keira Knightley

Deux âmes royalistes, deux esprits vénaux, deux femmes de caractère. Entre Thaïs et Gabrielle, il y a cette guerre silencieuse née d'un quiproquo: celui d'ignorer la véritable identité de son ennemie, cachée sous un masque impérialiste.
Coups bas, venin et poignards dissimulés sous les jarretelles sont leurs armes mutuelles, jusqu'à ce que leur but similaire les rapproche enfin...mais quand?



Hortense de BEAUHARNAISListe de victimes potentielles Emilie-emilie-de-ravin-12672829-100-100
Emilie de Ravin

Quelle amitié semble plus sincère que celle liant les deux jeunes femmes?! Pourtant, aux yeux de Thaïs, cette relation proche, et toutes les faveurs accordées par la jeune femme ne sont pour elle qu'un moyen supplémentaire d'accéder au coeur et à l'esprit du pouvoir, ainsi que d'assurer sa couverture.
Mais cette protection n'est pas si sécurisante, car si Thaïs ne doute pas de ses capacités, elle ne se méfie en rien de l'intelligence de la princesse, qui saura peut-être se montrer plus maligne qu'elle.
Du chat ou de la souris, qui trompera l'autre?



Stéphanie de BEAUHARNAISListe de victimes potentielles Rachel-M-rachel-mcadams-14961068-100-100
Rachel McAdams

Une jeune innocente dans la volière des Beauharnais! Pour Thaïs, l'aubaine était trop belle pour ne pas la saisir, et parmi ses nombreuses occupations, celle d'approcher la jeune fille fut l'une des plus importantes à ses yeux. Comment ne pas résister à cette innocente jeunesse qui ne demande qu'à être manipulée?
Hélas, bien mal pris qui croyait prendre, car petit à petit, le piège de l'affection pourrait se refermer sur Thaïs, et laisser resurgir sa nature profonde et douce.


Dernière édition par Thaïs de Langres le Sam 28 Aoû - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
Liste de victimes potentielles Empty
MessageSujet: Re: Liste de victimes potentielles   Liste de victimes potentielles EmptyMar 17 Aoû - 2:59

Louis-Antoine d'ENGHIENListe de victimes potentielles Jude-Law-jude-law-10306656-100-100
Julie Ordon

Un mouchoir aussi blanc que le drapeau royal scella notre rencontre, et me voici prête à vous servir, altesse! Laissez-moi vous guider dans ces tréfonds impériaux qui ne veulent que la perte de notre royauté, je vous mènerai sur les chemins du complot.


Dernière édition par Thaïs de Langres le Lun 7 Mar - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hortense de Beauharnais
Hortense de Beauharnais
Tell me who you are...
Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Désirs: Être moi-même et aimer l'homme que j'aime
Secrets: Mon mari me rend la vie si impossible que je pense à m'enfuir
Liste de victimes potentielles Empty
MessageSujet: Re: Liste de victimes potentielles   Liste de victimes potentielles EmptyVen 27 Aoû - 1:54

À la distinguée demoiselle Thaïs de Langres,

j'aimerais beaucoup partager un petit moment avec vous. J'ai imaginé un petit scénarii, dites-moi franchement ce que vous en pensez. Je pensais qu'Hortense, naïve et bonne, aurait pu être un jouet dans les mains de votre personnage. Je m'explique: la princesse goûterait beaucoup la présence de la comtesse et souhaiterait se l'attacher définitivement. Je vous laisse le soin de découvrir ce que Thaïs pourrait ressentir à l'égard d'Hortense. Mais il serait possible, avec votre accord, que la comtesse voudrait juste tirer des informations de la position privilégiée d'Hortense. Reste à voir où cela pourrait nous mener. J'aimerais bien qu'Hortense découvre un côté plus sombre que seulement belle-fille de Napoléon. Qu'en pensez-vous?

EDIT: Je viens de remarquer que c'est un peu le lien que vous venez de proposer à Stéphanie. Peut-être pourrions-nous modifier le tout afin de rendre notre lien unique. Proposez si jamais vous avez de brillantes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
Liste de victimes potentielles Empty
MessageSujet: Re: Liste de victimes potentielles   Liste de victimes potentielles EmptyVen 27 Aoû - 4:51

^^ en effet ces liens se recoupent!

A vrai dire, ce type de lien avec des proches de l'empereur est assez prisé par Thaïs, donc il n'est pas exclu qu'elle veuille s'approprier plusieurs d'entre eux.

Tu as touché juste en voyant que Thaïs chercherait à récupérer des infos ^^ Si Stéphanie accepte ce lien proposé, alors peut-être Thaïs jouerait-elle d'une façon différente son rôle.
Peut-être plus "confidente" auprès d'Hortense, vu leur âge proches, si cela te conviendrait Wink

Tu parlais d'un côté sombre d'Hortense...il me vient quelques idées, à toi de me dire si ça convient au perso que tu as en tête ^^
Hortense pourrait au début avoir quelques doutes concernant la sincérité de la jeune femme. Thaïs a en effet un coté assez vénal, et joue avec le coeur des hommes par pur désir de leur nuire. Jamais elle ne s'abaisse cependant à leur céder.
Ce manège aura attisé la curiosité d'Hortense, qui aurait pu vouloir s'approcher de Thaïs afin de la connaître. Thaïs voit donc là une belle aubaine, et une certaine amitié naît entre les deux femmes.
Thaïs ne déteste pas les impérialistes aveuglément, et elle pourrait donc offrir une amitié honnête à Hortense, bien qu'intéressée - évidemment ^^

Au fur et à mesure de leur relation, Hortense pourrait voir en Thaïs une personne plus sombre, et finalement, la garder auprès d'elle afin de lever le voile sur cette singulière amie.
Il pourrait donc y avoir une sorte de jeu du chat et de la souris entre elles: elles s'apprécient, mais une méfiance s'insémine petit à petit chez l'une et l'autre, sans laisser percer quoi que ce soit.


Je ne sais pas si je suis très claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hortense de Beauharnais
Hortense de Beauharnais
Tell me who you are...
Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Désirs: Être moi-même et aimer l'homme que j'aime
Secrets: Mon mari me rend la vie si impossible que je pense à m'enfuir
Liste de victimes potentielles Empty
MessageSujet: Re: Liste de victimes potentielles   Liste de victimes potentielles EmptyVen 27 Aoû - 6:57

Je crois effectivement qu'il y ait plusieurs éléments qui permetteraient à Hortense et à Thaïs d'être amie. Après tout, Hortense a également eu son père mort sous la guillotine. Dans son enfance, elle percevait certainement les révolutionnaires comme des démons. Dans ce que vous avez dit, je suis persuadée qu'il y a plusieurs excellents éléments. Surtout ce que vous avez souligné face aux hommes. Nous pourrions certainement explorer l'idée face aux hommes. Hortense a plusieurs hommes dans sa vie dont elle n'aimerait pas que Thaïs s'approche (Eugène, son frère, Anatole, son ami, Logan, son amoureux). Quand il y aura davantage de membres masculins, nous pourrions pousser une idée semblable.

Nous pourrions commencer avec une amitié sincère et après Hortense et Thaïs commenceraient à se poser des questions sur l'autre. Et ce serait à la première qui démasque l'autre! Qu'en penses-tu?

Comment elles se seraient rencontrées? Un sujet te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
Liste de victimes potentielles Empty
MessageSujet: Re: Liste de victimes potentielles   Liste de victimes potentielles EmptyVen 27 Aoû - 10:21

Cela me convient cheers

Je perçois un grand avenir qui promet entre nos deux persos Razz


Why not pour un sujet, mais les "bonjour je m'appelle Bidule" ne m'ont jamais trop inspirée...je cherche un petit "scénario" qui pourrait faire un RP plus sympa...à moins que tu n'aies déjà quelques idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hortense de Beauharnais
Hortense de Beauharnais
Tell me who you are...
Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Désirs: Être moi-même et aimer l'homme que j'aime
Secrets: Mon mari me rend la vie si impossible que je pense à m'enfuir
Liste de victimes potentielles Empty
MessageSujet: Re: Liste de victimes potentielles   Liste de victimes potentielles EmptySam 28 Aoû - 5:19

Évidemment! Il va de soi que les sujets aussi élémentaires que cela ne me vont pas du tout. C'est l'avantage des liens; puisque nous avons déjà déterminé notre relation, nous n'avons pas besoin de la découvrir au fil d'un rp. Il ne nous reste effectivement qu'à trouver un scénar pas trop nul. Je m'y applique. La première qui a une idée prévient l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure Junot
Laure Junot
Tell me who you are...
Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Désirs: Que mon époux obtienne enfin la récompense de ses efforts
Secrets: Grâce à moi, le bon peuple est au courant des frasques et des scandales de la cour...
Liste de victimes potentielles Empty
MessageSujet: Re: Liste de victimes potentielles   Liste de victimes potentielles EmptyMar 22 Fév - 10:23

Votre personnage est très passionnant, ma chère et je désire avoir un lien avec vous =) (Non, ce n'est pas du tout lié au fait que nous avons un lien hum... familial sur un autre forum ^^). Par contre, je vous avoue que j'ignore ce qui pourrait nous lier. Un lien de détestation me semble assez évident puisque nous nous ressemblons si peu et que Laure est une fidèle de Napoléon et une proche des Bonaparte. J'ai pensé que Laure pouvait enquêter sur les origines de la jeune fille qu'elle pourrait trouver obscure et donc fait planer une menace sur Thaïs. Mais j'ignore comment on pourrait développer tout cela... Mais es-tu partante pour qu'on garde cette base =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
Liste de victimes potentielles Empty
MessageSujet: Re: Liste de victimes potentielles   Liste de victimes potentielles EmptyMer 2 Mar - 4:14

Bonjour Smile

Désolée pour ce retard de réponse, je suis dissipée à un point... Rolling Eyes

Alors...je cherche encore qui possède un lien familial avec moi et serait sur ce fofo ^^ *va aller lire la fiche pour reconnaître l'écriture Twisted Evil )

Vos idées m'intéressent et je me penche sur la question sérieusement! Je reviens vers vous dès que mes neurones auront pondus quelque chose de correct Laughing


(et n'hésites pas à me relancer via MP, je suis parfois tête en l'air Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Liste de victimes potentielles Empty
MessageSujet: Re: Liste de victimes potentielles   Liste de victimes potentielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Le Bal de l'Empire :: Votre Personnage :: Liens entre les personnages -