-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau Empty
MessageSujet: Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau   Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau EmptyMar 17 Aoû - 2:21

Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau Sign5

Que ce soit des connaissances faites de manière impromptue ou planifiée, Gabrielle doit bien admettre qu’elle aime les contacts humains. Et même s’il lui arrive de souffrir de devoir jouer un rôle avec certaines personnes, la jeune femme compte garder ses amis au mieux. Pourtant, comme tout le monde, elle n’a pas que des amis…
Et vous de quel côté vous trouverez vous ? Ami ou ennemi ? De manière naturelle ou par pur intérêt ?


Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau Brad-333-brad-pitt-2525323-100-100 Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau 58e0a2c3e88a68215bf7143e1352ed92 Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau Brad-pitt-100x100
Charles-Ferdinand d'Artois, Duc de Berry feat Brad Pitt

A chaque fois que la jeune femme rencontre le duc, des sentiments bien étranges remontent à la surface. Et si elle ne veut toujours pas mettre de mot sur ce qu'elle ressent, elle sait qu'elle doit faire très attention à ne pas se laisser aller en sa compagnie, sous peine de mettre sa mission en périle... Pourtant depuis peu, il semble que le duc passe plus de temps en compagnie d'une belle jeune femme. Et si Gabrielle ne laisse rien transparaître, une vague de jalousie l'envahit à chaque fois qu'elle croise le couple.


Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau Leonardo-dicaprio-7101-100x100 Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau 0leonardo_200x200 Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau Leonardo-leonardo-dicaprio-4279847-100-100
Napoléon Bonaparte feat Léonardo Dicaprio

Le but de sa mission, obtenir le coeur de l'empereur. La jeune femme qui pensait être la seule à essayer de séduire un petit homme grassouillet, se retrouva face à de nombreuses adversaires et à un homme bien différent de ce à quoi elle s'attendait. Plutôt impressionnant et charismatique, la jeune femme doit bien admettre que l'empereur est un homme attirant. Sa mission, lui semble tout à coup bien moins fade mais il reste encore à réussir à l'approher réellement...

Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau Media--image-366455-article-square Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau Jennifer_love_hewitt10 Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau 4171_100_100
Joséphine de Beauharnais feat Jennifer Love Hewitt
Cette femme... Gabrielle la déteste ! L'impératrice ne lui a jamais rien fait sinon l'empêcher d'avoir la certude de mener sa mission à bien. Car si cette harpie se moque bien de son mari, Napoléon lui est toujours sous son charme. Mais le temps passe et Gabrielle va grignoter petit à petit les liens qui permettent à l'imperatrice d'avoir de l'emprise sur Napoléon.


Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau Gemma_ward Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau 195 Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau 220
Marie-Josèphe de Pérignon feat Gemma Ward

C'est en arrivant à la cour impériale que Gabrielle à rencontré la demoiselle. Il n'a pas fallut longtemps pour que les deux femmes se trouent des points communs. Et contrairement à ce qu'elle s'était imaginé, elle est devenue amie avec une femme de la noblesse impériale. Pourtant, il arrive qu'en discutant, son coeur se serre en pensant qu'elle n'est pas tout à fait honnête avec elle.

Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau 100817084900359923 Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau Mini_100817085309900138 Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau Mini_100817085354216878
Thaïs de Langres feat Imogen Poots

Si Gabrielle doit bien avouer qu'elle ignore la raison du début de ce conflit, elle doit tout autant admettre qu'elle y joue un rôle prépondérant. En effet, cette femme représente à ses yeux, toute l'hypocrisie et les horreurs de l'empire. Et si elle se bat avec les mêmes armes, Gabrielle fait preuve d'une politesse glaciale en publique, dans l'ombre, elle planifie la chute de cette femme à force de pièges dégradants. Un bras de fer titanesque est lancé entre ces femmes de caractère, mais est-ce vraiment nécessaire ?




Dernière édition par Gabrielle de Manseau le Mar 17 Aoû - 7:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau   Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau EmptyMar 17 Aoû - 2:54

A venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau   Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau EmptyMar 17 Aoû - 3:36

Ma chère, il nous faut évidemment un lien ! C’est la logique-même des choses Razz

Si vous ne cherchez personne en particulier, voici quelques idées qui me sont venues…

Je songeais à un quiproquo, éloignant tout d’abord les deux jeunes femmes.
Comme royaliste, Thaïs est naturellement rebutée par tous ces lèches-bottes de l’Empire, malgré les apparences. Elle ne verrait donc en Gabrielle qu’une autre de ces femmes, dont les charmes et l’attitude pourrait l’évincer du cœur de certains hommes, et déstabiliser ses projets.

Le but de Thaïs serait donc de mettre un nombre incalculable de bâtons dans les roues de Gabrielle.

J’imaginais une relation polie mais assez froide, hypocrite, et accompagnés de sourires forcés, afin de tromper les apparences. En effet, Gabrielle ne peut que voir en Thaïs une proche de l’Empire…à toi de voir comment celle-ci se comporte avec eux ^^

Que songez-vous de cette petite idée, chère baronne ?

Je suis évidemment ouverte (ainsi que ma boîte à MP pour les liens plus mystérieux Twisted Evil) à toute remarque critique ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau   Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau EmptyMar 17 Aoû - 3:50

Ah ce serait avec plaisir...
Je m'en vais jeter un oeil plus avisé sur ta présentation afin d'être le plus précise possible dans notre futur lien...
Je te tiens au courant par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Loiselle
Delphine Loiselle
Tell me who you are...
Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Les Tuileries

Feuille de personnage
Désirs: Retrouver ma mystérieuse mère !
Secrets: Toute mon existence en possède !
Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau   Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau EmptySam 20 Nov - 4:44

Mademoiselle ... What a Face

Ainsi vous détestez ma mère ... What a Face Intéressant pour la joueuse et pour mon personnage même si ça lui plait moyen.

Puisque Gabie veut que Joséphine perde de l'influence sur son mari, quoi de mieux qu'un petit scandale à se mettre sous la dent et Delphine n'en est-elle pas un à elle toute seule ? Twisted Evil

Delphine pourrait avoir un jour porté sa broche (broche offerte par sa mère) lors d'une soirée de domestiques du palais auxquels assistaient les Bonaparte au complet et quelques intimes (une petite coutume ancestrale à laquelle on ne peut se dérober puisqu'on leur sert bien de larbins durant toute l'année Razz ) l'impératrice voit la dite broche tandis que Delphine danse ou autre et a un petit malaise soudain. Twisted Evil

Gabrielle ne trouverait-elle pas ça suspect ? What a Face

Ne s'intéresserait-elle pas soudainement à la petite camériste qui trouble tant l'impératrice ? N'irait-elle pas la questionner ? * sifflote *

Niveau lien, je voyais peut-être quelque chose de compliqué entre nous. Mener ta petite enquête, découvrir le secret de Jo' et de le taire à Delphine et au monde pour pouvoir peut-être faire chanter l'impératrice (Genre laissez moi rentrer dans le lit de votre mari ou je dis tout à votre fille ! ) et tout en i faisant croire à ma Delphine que tu continues à chercher mais d' être honteuse de cette situation, soit de tout balancer à la face du monde entier (au bout de quelque temps bien sûr, car il serait bien qu'une Jo' soit prise quand même avant que tout soit découvert Wink ) et que Delphine l'apprenne comme ça, cash ! Après Delphine lui en voudrait à mort, de l'avoir autant abusée et humiliée. Je pense que dans les deux cas de toute façon elle lui en voudra, alors qu'à la base je les vois bien s'entendre. Tu vois une amitié sincère brisée dans quelque temps ...

Qu'en dis tu ?

Si l'idée te convient, on pourrait commencer par ce petit interrogatoire post fiesta Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau   Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau EmptySam 20 Nov - 21:57

J'aime beaucoup l'idée de l'amitié sincère qui se serait installée, brisée par la découverte de mon propre intérêt à la base de toute cette histoire...
J'imagine assez bien Gabrielle jouer le rôle d'une fille pleine de compassion pour toi, qui essairait de t'aider à retrouver ta mère...
Et pour cet interrogatoire, c'est quand tu veux, je suis toute motivée à enquêter... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Argenteuil
Blanche d'Argenteuil
Tell me who you are...
Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2010
Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau   Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau EmptySam 8 Jan - 2:32

Oh, Mademoiselle de Manseau !
Accepteriez-vous un lien amical, une petite âme alliée qui vous assiste discrètement dans l'ombre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Manseau
Gabrielle de Manseau
Tell me who you are...
Messages : 82
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Feuille de personnage
Désirs: Réussir ma mission et mener une vie normale
Secrets: Entre les deux ennemis, mon coeur balance.
Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau   Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau EmptySam 8 Jan - 2:43

Très chère Blanche,
Ce serait avec un grand plaisir pour moi de vous compter parmi mes alliés.
Quel serait exactement notre lien ? Aviez vous déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Junot
Laure Junot
Tell me who you are...
Messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Désirs: Que mon époux obtienne enfin la récompense de ses efforts
Secrets: Grâce à moi, le bon peuple est au courant des frasques et des scandales de la cour...
Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau   Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau EmptyMar 22 Fév - 10:22

Je me devais d'avoir un lien avec vous, ma chère, votre personnage est particulièrement intéressant. J'ai songé à quelques pistes, tout en sachant que Laure est curieuse et qu'il peut être risqué pour Gabrielle de se rapprocher de la jeune femme. Plusieurs points pourraient néanmoins faire de ces jeunes femmes des amies : une commune inimitié envers Joséphine et un âge proche. Chacune présente pour l'autre un immense intérêt : Laure est, officiellement bien sûr, une fidèle sans réserve de Napoléon et fréquente tous les cercles mondains de la capitale. Si cela devrait lui attirer la haine de Gabrielle, cela pourrait donner naissance à une amitié intéressée. C'est la même chose pour Laure : si Napoléon a remarqué Gabrielle, elle est d'un grand intérêt pour les écrits de Laure... Je te propose donc la base d'une amitié intéressée sans que Gabrielle ne se rende vraiment compte du danger que peut représenter Laure pour elle. Que penses-tu de tout cela ? Peut-être penses-tu pouvoir utiliser Laure dans tes intrigues ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau   Le carnet d'adresse de Gabrielle De Manseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Le Bal de l'Empire :: Votre Personnage :: Liens entre les personnages -