Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salon et salle de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
Salon et salle de musique  Empty
MessageSujet: Salon et salle de musique    Salon et salle de musique  EmptyJeu 29 Juil - 16:01

Salon

Le salon est bien entendu une pièce inévitable, car c'est le lieu de toutes les rencontres et de toutes les conversations. C'est ici que la plupart des membres de la cour en exil passent leur quotidien lorsqu'ils sont à l'hôtel, vaquant à leurs occupations comme la broderie ou la rédaction d'une quelconque correspondance. Le feu y est toujours allumé et le confort y est agréable.

Salon et salle de musique  White+House+blue+room+empire

Salle de musique

L'hôtel dans lequel loge les royaliste est muni d'une agréable salle de musique où les membres de la cour se réfugient pour écouter les dames jouer du clavecin et chanter. Bien entendu, la décoration de style empire leur rappelle constamment la période dans laquelle ils vivent... mais il faut avouer que le luxe, peu importe quel est le style de décoration, reste le luxe et les royalistes sont habitués aux endroits fastueux. C'est dans cette salle de musique qu'ils se rencontrent lors des après-midi pluvieux ou après le dîner, pour échanger quelques paroles et se divertir. Lorsqu'ils reçoivent des invités, c'est également souvent dans cette pièce que les rencontrent ont lieu.

Salon et salle de musique  0032
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

Le Bal de l'Empire :: L'hôtel Parisien, Repaire de la Cour en Exil :: Salons et Salle de musique -