Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Maison Dussault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
La Maison Dussault Empty
MessageSujet: La Maison Dussault   La Maison Dussault EmptyMer 23 Juin - 8:54

On pourrait trouver plutôt ironique, à défaut de trouver cela original, qu'un ancien presbytère soit l'hôte de la Maison Dussault, maison close fort connue de tous les parisiens. Tenue par Mathilde Dussault, femme séduisante et à l'esprit entrepreneur, les hommes les plus distingués viennent y jouer aux cartes, boire et s'amuser en excellente compagnie. Il faut dire que la mère maquerelle choisit bien ses filles... rares sont celles qui n'ont pas un minimum d'éducation, une beauté inégalable, une conversation agréable et une hygiène impeccable. La maison Dussault est énorme et compte une vingtaine de chambres intimes, passant de la suite principale où l'on trouve un immense lit, un foyer, une fenêtre et un coin salon aux chambres modestes où il n'y a qu'un maigre lit et une table de chevet. Les chambres sont à l'étage et au sous-sol et les 25 filles dorment au grenier, une fois le jour venu. La mère maquerelle dort dans sa propre chambre au rez-de-chaussée. On entre à la Maison gratuitement, mais la compagnie d'une femme se paie...


La Maison Dussault Sw_caf10
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

Le Bal de l'Empire :: Paris l'Impériale :: La maison Dussault -