-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charles de Berry
Charles de Berry
Tell me who you are...
Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Désirs: Avouer mon terrible secret à Mademoiselle de Manseau...
Secrets: J'aime comme un fou la femme que j'ai poussée dans les bras de mon pire ennemi.
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 7 Avr - 2:46

Oui, le Bal de l'Empire, c'est terminé.

Nous sommes désolées de vous annoncer que notre forum fermera définitivement ses portes sous peu, malgré tous les efforts que nous avions mis à sa création et à son entretien. Nous n'avons pas pu attirer suffisamment de membres et ceux qui s'y sont inscrits sont, pour la plupart, disparus. Malgré la loyauté de certaines personnes que nous remercions et avec qui nous souhaitons rester en contact, ce n'est pas suffisant. Nous sommes fatigués de faire des efforts afin de motiver les inscriptions, de se creuser la tête pour trouver des façons d'attirer des gens ou de motiver nos membres à poster, de perdre du temps à travailler des designs... Le niveau d'activité sur le forum est pratiquement nul et cela ne sert plus à grand chose de le garder ouvert.

Nous nous excusons envers ceux qui avaient des topics commencés et qui avaient encore la motivation de jouer (notamment Thaïs et Louis). Nous sommes désolées de n'avoir pu, en tant qu'Admins, susciter l'engouement des invités et membres. Nous sommes conscientes des erreurs que nous avons commises en gérant ce forum. Aujourd'hui, il est davantage un fardeau qu'un lieu amusant, et nous devons avouer que nous avons eu davantage de plaisir à le créer qu'à y jouer.

La section FLOOD restera ouverte un moment et les messages à la suite de ce post sont autorisés.

Encore une fois désolées,
Alexandra et Paméla, Alias Charles et Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
https://baldelempire.forumsrpg.com
Thaïs de Langres
Thaïs de Langres
Tell me who you are...
Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Désirs: Mon roi
Secrets: Vous pensez me connaître. Détrompez-vous!
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyVen 8 Avr - 6:26

Neutral Neutral J'ai cru que le message était une blague, lorsque je me suis connectée hier.

La question est débile, mais êtes-vous sûres et certaines de tout arrêter? (en fait je dis ça car c'était le seul forum sur lequel je pouvait jouer ma petite Thatha, avec tout son passé, son histoire, son avenir... Crying or Very sad )

J'avais longuement hésité à m'inscrire en me disant qu'avec un forum de plus je ne m'en sortirais pas, mais finalement avait totalement accroché à BDE.

Mais votre décision à toutes deux à, je pense, été mûrement réfléchie et je ne peux plus rien dire pour sauver ma peau ^^

Merci en tout cas de tout le travail effectué, de votre patience et de votre acharnement. Je ne sais pas si j'ai été une membre exemplaire, mais ce forum me laissera un petit vide et, je l'avoue, sera un regret RPGique Embarassed


Bonne continuation à toutes deux...même si je sais que je retrouverais rapidement cette chère Nappy/Nico Smile


bises!
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine de Beauharnais
Joséphine de Beauharnais
Tell me who you are...
Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Désirs: Retrouver sa fille cachée...
Secrets: A été violée en 1786
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyDim 10 Avr - 4:08

Dommage... Mais bon on y peut rien, les bonnes choses ont une fin comme on dit *Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Le Bal de l'Empire :: Aux Portes de Paris :: Panneau d'affichage -